En 1966, Jean-Claude Crevier et son père arrivaient à St-Paul-l’Ermite. Ces bâtisseurs d’une famille d’épiciers de Laval avaient acheté l’Épicerie IGA Lebeau de St-Paul-l’Ermite qu’ils ont fait rapidement prospérer en s’impliquant dans la communauté.
Ayant fait de son épicerie une entreprise solide à St-Paul-l’Ermite, Jean-Claude Crevier se fait partenaire avec son concurrent, mais néanmoins ami et concitoyen, Georges Pilon, pour fonder les épiceries IGA Crevier de Lanaudière. Puis, ensemble, ils se sont associés à des directeurs et un personnel de première qualité. Aujourd’hui, l’ensemble des IGA Crevier de Lanaudière compte 9 supermarchés, emploie plus de 1 150 personnes et dessert plus de 110 000 clients par semaine.
Parce que les Crevier s’intéressaient aux produits locaux et artisanaux ainsi qu’à la cuisine populaire, La Fête au Petit Village a adopté la recette de Mme Crevier pour son fameux ketchup. Nul doute, les Marchés IGA Crevier de Lanaudière se démarquent pour leur leadership d’entreprise, leur attention envers des producteurs locaux et leur implication dans la communauté.